vendredi 2 mai 2014

Buchères 2014

Voici quelques photos de la convention de mon club qui s'est déroulé le week end du 26 et 27 avril 2014.
Les photos sont de mon copain Arnaud merci à lui de m'avoir permis de les poster sur mon blog.


 Vue de la salle


Autre vue de la salle avec au premier plan ma table de démo


Vue plongeante de la salle



Table de démo Mousquets et Tomahawks


Vue de la magnifique table des Myrmidons, la prise de Jérusalem en 1099 sur la règle SAGA "La croix et le croissant" à paraitre d'ici peu.


 Vue d'un trébuchet sur la table "La croix et le croissant"


 Table Zoulou, Rorke’s Drift en 1879


 Table des copains des Sénéchaux sur la bataille de Choignes en 1814.





La table de l’AJHA sur la bataille de La Rothière.


 Partie de Zombicide en 3D par Jip et Tof.


 Alors voici mon gros gros coup de coeur du week end, la table de 1914, futur règle des Studios Tomahawks. Cette règle portera sur les combats au niveau division sur le front occidental de août à novembre 1914. Vous pourrez y jouer, les français, allemands, belges et la BEF.
J'ai adoré le système que je ne dévoilerais pas ici.
Merci à Alex Buchel pour sa démo.


 En plein pensée stratégique, je jouais allemand en face Arnaud avait mis l'uniforme français d'époque.



Voilà ce fut un week-end formidable, merci à tous ceux qui sont venus.
Vivement l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire